Coupe du Trône : La Raja et le Wydad se qualifient pour les demi-finales

Le Raja de Casablanca s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe du Trône de football, saison 2017/2018, en allant s’imposer par 1 but à 0 sur la pelouse de Rapide Oued Zem.

L’unique réalisation des Verts a été inscrite par le défenseur Badr Benoun à la 22 minute du jeu. Au tour prochain, le RCA affrontera le Widad de Fès, vainqueur, la veille, du Stade marocain (3-2).

De son côté, la Renaissance de Berkane avait validé son billet pour le même tour, après sa victoire à domicile (2-0) face au Difaâ d’El Jadida.




Le Wydad Athletic Club s’est également qualifié en demi-finale de la Coupe du Trône après sa victoire face à l’Olympique de Safi 2 à 1, dimanche sur la pelouse du complexe Mohammed V à Casablanca.

Les Rouges et Blancs ont pris l’avantage grâce à Abdellatif Noussir en fin de première période (41è), avant de doubler la mise par l’intermédiaire de Mohamed Ounajem quatre minutes après le début de la seconde période. Les Safiotes ont réduit la marge en fin de match via un penalty transformé par Yahya Attiat Allah à la 87è minute.

>> À lire aussi: