Meknès: Deux individus interpellés pour avoir menacé des policiers

Le service préfectoral de la police judiciaire de Meknès a arrêté, vendredi matin, sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire, deux individus aux antécédents judiciaires pour avoir menacé à l’aide d’une arme blanche les éléments d’une patrouille de police et causé des dégâts matériels aux biens d’autrui.




Les deux mis en cause, dont un fait l’objet d’un avis de recherche national, ont menacé les éléments d’une patrouille de police à l’aide d’une arme blanche dans un quartier de la ville de Meknès, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant que les deux individus ont également causé des dégâts matériels au sein d’un café.

Ces faits ont été captés en deux vidéos qui ont été diffusées jeudi soir sur les réseaux sociaux, avant l’arrestation des deux mis en cause dans la gare ferroviaire de Fès, précise le communiqué.

Les prévenus ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire, conclut la DGSN.




>> À lire aussi: