(Photo) Des accusations de viol contre Cristiano Ronaldo refont surface

Cristiano Ronaldo, quintuple ballon d’or, a été accusé d’agressions sexuelles par une Américaine. Selon le journal allemand Spiegel, l’histoire se serait passée en 2009 à Las Vegas. La star portugaise aurait acheté le silence de Kathryn Mayorga à l’époque.





Cristiano Ronaldo se retrouve dans la tourmente. Une femme de 34 ans, Kathryn Mayorga, l’a accusé de l’avoir agressé sexuellement en 2009 à Las Vegas selon le magazine allemand Der Spiegel.

Dans son interview au magazine, l’Américaine explique ce qu’il s’est passé avec la star de la Juventus Turin. Ce dernier nie les accusations et estime que la jeune femme était consentante.

Problème, l’avocat de la plaignante affirme que CR7 aurait indiqué dans sa description faite aux autorités que la jeune femme lui a clairement dit ‘Non’ : « Elle a dit non et s’est arrêtée plusieurs fois ».

Kathryn Mayorga aurait reçu près de 400 000 dollars contre son silence. Elle affirme également vouloir revenir sur la fiabilité de l’accord passé avec le joueur en 2010.




>> À lire aussi: