13 ans après, Jamel Debbouze est de retour à Casablanca

Après 13 ans d’absence sur la scène casablancaise, Jamel Debbouze est de retour pour deux représentations.





Deux dates sont prévues, l’humoriste se produira les 19 et 20 octobre 2018, au complexe Al Amal de Casablanca, indiquent NRJ Maroc, les organisateurs dans un communiqué de presse.Le PDG de Radio Planet, Hakim Chagraoui a annoncé « NRJ Maroc est fière d’organiser le dernier spectacle de Jamel Debbouze à Casablanca, un grand artiste et une grande star que l’on ne présente plus. Notre ambition est d’offrir un grand moment de divertissement au public marocain».

L’humoriste franco-marocain y présentera son dernier one-man-show intitulé « Maintenant ou Jamel » qu’il a eu l’occasion de peaufiner pendant plusieurs mois en France.

C’est à la fin de l’année 2017 que la tournée de l’humoriste a débuté en France après avoir déserté les planches six ans. « Entre vie personnelle et sujets d’actualité, il nous raconte son rapport au public, nous parle de l’éducation de ses enfants qu’il ne peut s’empêcher de comparer à la sienne. Il démonte les jeux de pouvoirs, nous parle de la peur ou encore du racisme décomplexé … ».

Il faudra tout de même payer entre 300 et 900 dirhams pour les places.



>> À lire aussi: