L’international marocain Amine Harit rejoindra-t-il le FC Barcelone ?

FC Barcelone a suivi de près le match de Ligue des champions entre Schalke 04 et le FC Porto qui s’est disputé mardi soir à Gelsenkirchen.
Selon le Mundo Deportivo, l’Adjoint au secrétariat technique du FC Barcelone, Ramon Planes, a supervisé 4 joueurs dont 3 des Royal Bues.





Le média espagnol a révélé les noms des trois joueurs de Schalke 04 parmi eux se trouve celui de l’international marocain, Amine Harit, cité avec Suat Serdar et Nabil Bentaleb. D’autres milieux de terrain ont également été supervisés cette semaine par le FC Barcelone qui prépare le prochain mercato hivernal dans le but de renforcer son milieu de terrain.

L’émissaire du Barça a pu voir les 3 joueurs de Schalke en action. Bien sûr, le jeune international marocain a fait une apparition dans les dernières minutes du match mais le club catalan n’en restera pas sur 6 minutes de temps de jeu. Il reviendra certainement si l’international marocain fait réellement partie de la short liste des Blaugrana dans laquelle figurent les noms de Paul Pogba, Adrien Rabiot et Frenkie De Jong également supervisés cette semaine.




>> À lire aussi: