Ligue des Champions: le WAC « plus focalisé » sur le match contre Sétif que sur le sort de Sektioui

Le Wydad de Casablanca est « plus focalisé » sur le retour des quarts de finale de la Ligue d’Afrique des clubs champions contre les Algériens de l’Entente de Sétif que sur le sort de son entraîneur Abdelhadi Sektioui, a assuré, mardi, à la MAP une source responsable du club.

Des rumeurs persistantes font état d’un départ imminent de Sektioui, à trois jours seulement de la deuxième confrontation face à Sétif, vainqueur à domicile sur le score de 1-0, vendredi dernier.

« C’est bien Abdelhadi Sektioui qui conduira le Wydad lors du match retour devant l’Entente Sportive de Sétif, vendredi prochain au Complexe Mohammed V », a souligné la même source.

La direction du club « est surtout préoccupée par le souci de réunir les conditions optimales pour mieux préparer cette rencontre cruciale en vue d’assurer la qualification pour le dernier carré », a-t-on encore insisté, misant sur le soutien indéfectible du public, qui a été l’une des clefs de la campagne victorieuse en Ligue des champions, l’année passée.




Abdelhadi Sektioui, qui a succédé au chevronné tunisien Faouzi Benzerti, est sur la sellette depuis la défaite de Sétif, ses choix tactiques et de composition ayant été largement contestés par les supporters et les spécialistes. Toutes compétitions confondues (Botola, Coupe et Ligue), le technicien marocain a mené les Rouge et Blanc dans 5 parties, sanctionnées par 2 victoires, 2 défaites et 1 nul.

Plusieurs noms ont circulé dans les médias au sujet du futur entraîneur du Wydad, en particulier les Français Paul Le Guen et René Gérard ainsi que le Bosnien Wahid Halilodzic.

>> À lire aussi: