RAM: aucun problème avec l’équipage du vol Berlin-Casablanca n’a été enregistré

Royal Air Maroc (RAM) a réfuté catégoriquement, samedi, les allégations autour du retard d’un vol de la compagnie ayant assuré vendredi la liaison entre Berlin et Casablanca, affirmant que le retard enregistré était dû à un problème technique dans l’appareil.

« A contrario des informations infondées et inexactes diffusées sur les réseaux sociaux faisant état de la fuite de l’équipage d’un avion marocain en Allemagne et l’abandon de ses passagers à l’aéroport de Berlin depuis hier, le vol a été retardé à cause d’un problème purement technique dans l’appareil », apprend-on de source officielle à la RAM.




Dans une déclaration à la MAP, la même source a fait savoir que l’équipage de l’avion, soucieux de préserver la sécurité des passagers, a jugé, en toute responsabilité, nécessaire d’attendre la réparation de ce problème technique avant de décoller.

A cette occasion, la RAM a réitéré son engagement à fournir davantage d’efforts pour assurer à ses passagers les meilleures conditions de voyage et améliorer la qualité de ses services.

>> À lire aussi: