(Vidéo) Le frère du chanteur arabe Aida El Menhali s’en prend violemment au Maroc

Le frère du chanteur arrêté samedi soir pour prostitution, Hussain Al Jassmi vient de s’en prendre violemment au Maroc et aux Marocaines.

Dans une vidéo publiée par Hussain Al Jassmi sur les réseaux sociaux, ce dernier a tenu des propos jugés révoltants, misogynes et insultants envers le Maroc et ses Citoyens.






« Cette ville accueille principalement des touristes pour des parties de poker dans les casinos, des soirées bien arrosées en compagnie de filles marocaines. Ces touristes ne sont pas forcément originaires du Golfe ou des Arabes, mais des gens du monde entier, même des Etats-unis et des stars d’Hollywood » explique t-il.

« Quel est l’intérêt? Il est rare que j’entende qu’un “khaliji” est parti au Maroc pour admirer les paysages, certes magnifiques et à couper le souffle. Nombreux sont ceux qui y vont pour d’autres raisons. Nous le savons. Les forces de police l’ont arrêté et ont ainsi créé la zizanie, comme s’ils voulaient faire passer un message à leurs responsables et non aux nôtres » ajoute le frère du chanteur.




Pour rappel, suite à une plainte déposé par la femme d’un ancien ministre, les services de police sont intervenus en organisant une descente dans une villa à Marrakech. Le chanteur Aida El Menhali, ainsi qu’une douzaine d’hommes originaires du Golfe, ont été arrêtés par la police en compagnie d’une trentaine de filles dans une villa. Le propriétaire de la villa qui appartient à un homme d’affaires, et les chauffeurs de taxis risquent d’être poursuivis pour trafic d’être humains et proxénétisme.

>> À lire aussi: