(Vidéo) Alexandre Benalla alias Maroine pourrait s’installer au Maroc

Alexendre Benalla alias Maroine, l’ancien chargé de missions de sécurité à l’Élysée souhaite tourner la page après avoir été licencié par l’Elysée pour avoir violenté un couple lors d’une manifestation organisée à Paris le 1er mai dernier.

Selon des informations de la presse française, l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron envisage de s’installer au Maroc, « un pays qu’il connait bien, où il a des attaches familiales et des relations ».

Sur la vidéo ci-dessous, est révélée la raison qui a conduit l’ancien homme du président à changer de prénom.  






Depuis son licenciement par l’Élysée, Benalla souhaiterai monter sa propre société de sécurité. Il se serait rendu à plusieurs reprises dans la capitale marocaine Rabat pour nouer des contacts et rencontrer les autorités et ainsi finaliser son projet.

Malgré le scandale, Benalla n’a rien d’un paria souligne la presse, tout au contraire c’est un homme très courtisé qui multiplie les rendez-vous d’affaire dans un palace proche des Champs-Élysées.

Ses problèmes avec la justice ne sont pas finis pour autant, et il se dit « prêt à s’expliquer dans le détail » le 28 septembre devant le juge d’instruction.

>> À lire aussi: