(Vidéo) SM le Roi Mohammed VI en visite aux Emirats Arabes Unis

Après quelques jours de détente aux Seychelles, SM le Roi Mohammed VI a effectué une visite de “travail et de fraternité” aux Émirats Arabes Unis, ce lundi où il a été reçu par le prince Mohamed Bin Zayed.

SM le Roi Mohammed VI a assisté au Conseil de Cheikh Mohamed Ben Zayed Al Nahyaneau, au Palais Al Bahr à Abou Dhabi, coïncidant avec la commémoration du centenaire de la naissance de feu Cheikh Zayed Ben Soltane Al Nahyane

Dans une vidéo publiée par l’agence d’informations émiratie (Emirates News Agency), on voit l’arrivée du souverain et être accueilli par le prince avant d’être salué par plusieurs officiels émiratis.


Le souverain était accompagné de son conseiller Fouad Ali El Himma, de Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération Internationale, et de Mohamed Ait Ouali, ambassadeur du Maroc à Abu Dhabi


À l’issue de cette rencontre, le cheikh Mohamed Ben Zayed a partagé sur Twitter: “J’étais ravi de rencontrer sa majesté le roi Mohammed VI, nos nations continuent de collaborer et de se consulter pour un bénéfice mutuel. Les EAU et le Maroc ont des liens solides, historiques et fraternels. Nous sommes impatiens de poursuivre notre coopération à tous les domaines”.