Laura Prioul réagit à la nouvelle affaire de Saâd Lamjarred

Laura Prioul, victime présumée de Saad Lamjarred pour « viol » et « violences aggravées » n’a pas tardé à manifester sa solidarité avec la nouvelle victime présumée du chanteur à Saint-Tropez.

« Soutien de tout coeur avec cette nouvelle victime qui n’aurait pas vécu ce drame si la justice était plus ferme », a écrit lundi Laura Prioul sur sa page Facebook.






La garde à vue du chanteur marocain Saad Lamjarred, soupçonné de viol dans la célèbre station française de Saint-Tropez, sur la côte d’Azur, dans la nuit de samedi à dimanche, a été prolongée de 24 heures ce lundi matin.

Saad Lamjarred a été interpellé dimanche matin à la suite de la plainte d’une jeune femme, née en 1989, pour des « faits caractérisés de viol », selon la justice. L’enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Gassin-Saint-Tropez, où le chanteur, âgé de 33 ans, est actuellement entendu.

La star marocaine, dont les clips ont été visionnés des millions de fois sur internet, avait déjà été mise en examen en octobre 2016 à Paris pour « viol aggravé » et « violences volontaires aggravées » et écrouée.

A la veille d’un concert qu’il devait donner, une jeune femme de 20 ans avait porté plainte, affirmant avoir été agressée par le chanteur dans la chambre d’hôtel de ce dernier. Saad Lamjarred avait été remis en liberté en avril 2017, sous bracelet électronique, à la suite d’une décision de la cour d’appel de Paris.

Saad Lamjarred a par ailleurs été mis en examen pour « viol » dans une enquête ouverte après la plainte d’une jeune Franco-Marocaine affirmant avoir été agressée et frappée par le chanteur, à Casablanca en 2015.




Il avait également été mis en cause aux Etats-Unis dans une affaire de viol présumé datant de 2010, mais les poursuites ont été abandonnées.

En mars dernier, autorisé par la justice française à voyager au Maroc, Saad Lamjarred, célèbre dans le monde arabe pour son titre « Enty » (91 millions de vues sur Youtube), avait lancé la promotion de son dernier single, « Ghazali ».

>> À lire aussi: