Le « Hrig » sportif continue, une Lionne de l’Atlas disparaît en Espagne

Une joueuse de l’équipe nationale marocaine de football a disparu mercredi dernier en Espagne, après sa participation au tournoi international COTIF à Alcudia dans la commune de Majorque.

Selon des sources concordantes, Meriem Bouhid, joueuse de l’équipe nationale et de l’OCS Safi s’est éclipsée à l’aéroport après avoir effectué l’enregistrement des bagages. La Lionne de l’Atlas a disparu par la suite et n’a gardé avec elle qu’un petit sac, laissant le reste de ses bagages à l’aéroport.

La Fédération royale marocaine de Football a ouvert une enquête après l’incident. L’ambassade marocaine en Espagne a été également informée par la disparition de Meriem Bouhid.




Faut-il le rappeler, deux lutteurs de la délégation marocaine qui devait représenter le royaume dans les Jeux de la Méditerrané en juin dernier à Tarragone, avaient choisi de s’exiler en Espagne. Anouar Tangou dans la catégorie des 60 kilogrammes et Ayoub Hanine dans celle des 67 kg, avaient pris leurs passeports sous prétexte de subir le contrôle médical organisé par les équipes médicales du Comité d’Organisation, les deux joueurs ont quitté finalement le village olympique méditerranéen.

-Sport24Info-

>> À lire aussi: