Kénitra: arrestation d’un individu impliqué dans des affaires de recrutement fictif au sein de la police

Le service préfectoral de la police judiciaire de Kénitra a arrêté, vendredi soir, un individu âgé de 26 ans pour son implication présumée dans une affaire d’escroquerie, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les services de la police judiciaire ont reçu mercredi une plainte de deux victimes ayant été escroquées par un individu qui leur a soutiré les sommes de 10.000 et 20.000 dirhams, ainsi que des téléphones mobiles, en leur promettant de jouer le rôle d’intermédiaire pour leur recrutement dans les cycles de la sûreté nationale, précise la DGSN dans un communiqué.




Les enquêtes et investigations menées par les services de sûreté ont permis d’identifier rapidement le suspect et de l’arrêter près de son domicile sis quartier El mellah, ajoute la DGSN, notant que les perquisitions ont permis de saisir la somme de 19.100 dirhams et des téléphones mobiles provenant de son acte criminel.

Le mis en cause a été placé en garde à vue, à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, conclut la même source.

>> À lire aussi: