(Vidéo) Salé: violente agression à l’arme blanche dans un centre de santé

La brigade locale de la police judiciaire du commissariat de sûreté de Laayayda à Salé a procédé, vendredi matin, à l’arrestation d’un individu de 23 ans, pour son implication présumée dans une incursion d’un centre de santé associée à une agression à l’arme blanche.
Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que les services de sûreté ont traité sérieusement la plainte déposée par une victime qui a été agressée à l’aide de l’arme blanche par trois individus suite à d’anciens différends, ajoutant que les enquêtes préliminaires ont révélé que l’agression s’est poursuivie au sein d’un centre de santé, comme en témoignent des enregistrements de caméra de surveillance diffusés ultérieurement sur les réseaux sociaux.






Les investigations menées par les services de sûreté ont permis d’appréhender rapidement le principal suspect aux antécédents judiciaires multiples pour des crimes violents, tandis que les enquêtes intensives sur le terrain se poursuivent afin d’arrêter ses deux complices qui ont été identifiés, précise le communiqué.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

>> À lire aussi: