Errachidia: un réseau de prostitution de mineures démantelé, des notables arrêtés

La police enquête toujours sur ce réseau de prostitution de mineures dans la région Tafilalet, dans la ville d’Errachidia et ses environs…

C’est un réseau de prostitution d’une ampleur sans précédent que les enquêteurs ont mis à jour à Errachidia.




Plusieurs jeunes filles mineures auraient été incitées par un homme et sa compagne à participer à des « parties fines », où les filles se faisaient déflorer en contre partie de la somme de 600 Dhs. Ces pratiques sexuelles devaient satisfaire les fantasmes de notables, dont de nombreux hommes d’affaires issus de différentes villes.

Les services de police d’Errachidia sont parvenus à identifier de trois victimes, qui ont témoignés de leur exploitation sexuelle par des hommes d’affaires.

Cinq personnes ont déjà été arrêtées dans ce scandale de prostitution, dont trois notable, ainsi que le proxénète et sa complice mais selon certaines sources le nombre de personnes impliquées est beaucoup plus important, l’enquête est encore en cours.




Les accusés ont été déférés devant le juge d’instruction qui a refusé catégoriquement leur demande de liberté provisoire à cause de la sensibilité du dossier et pour éviter toute fuite à l’étranger.

>> À lire aussi: