(Photos) Le footballeur marocain Amine Harit et son frère impliqués dans un accident mortel

Les services de police de Marrakech ont procédé à l’arrestation du frère du footballeur Amine Harit pour son implication dans un accident de la route ayant entraîné la mort d’un homme de 28 ans, rapporte les médias locaux.

L’accident se serait produit sur le boulevard du 11 janvier à Bab Doukalla à Marrakech, le frère d’Amine Harit, âgé seulement de 14 ans était au volant de la voiture qui aurait percuté mortellement un passant entraînant la mort immédiate de ce dernier.




Le véhicule a essayé de prendre la fuite avant “d’être pourchassé par des citoyens” qui ont mobilisé la voiture. La police est intervenu rapidement, une enquête est ouverte.

Selon certains média, « Faycal Fajr se trouvaient dans la voiture », mais cette information n’a pas pu être confirmé la DGSN  qui a fait valoir l’article 15 du Code de procédure pénale, selon lequel « la procédure au cours de l’enquête ou de l’instruction est secrète. »







Le conducteur a été transporté au poste de police, accompagné d’Amine Harit. Etant mineur, il a été placé sous contrôle judiciaire.

>> À lire aussi: