Salé: un policier fait usage de son arme de service

Un officier de police du district provincial de la Sûreté de Salé a été contraint, dimanche, à faire usage de son arme de service pour arrêter un repris de justice qui a agressé des citoyens à l’arme blanche et saccagé plusieurs biens publics et privés.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale, indique qu’une patrouille de police est intervenue pour arrêter la personne en question qui venait de commettre un vol avec violence à l’arme blanche à l’encontre d’une première victime avant de s’en prendre à une deuxième personne puis de saccager plusieurs véhicules qui étaient garés sur une avenue de Kariat Oulad Moussa.




Un policier a été contraint de tirer une balle de sommation de son arme de service pour arrêter le prévenu qui a opposé une résistance violente au moment de son interpellation, a ajouté la même source.

Le mis en cause, qui a été arrêté en possession de deux armes blanches, a été placé en garde à vue en attendant qu’une enquête judiciaire soit ouverte sous la supervision du parquet compétent.

>> À lire aussi: Var: Attaque au cutter dans un Leclerc