(Vidéo) Lynchage près de Safi: l’homme donne sa version des faits

Suite à la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo dans laquelle on voit un groupe d’individus cagoulés en train d’agresser un homme et une femme à proximité de Safi, l’homme a souhaité donner sa version des faits.

L’homme est un chauffeur clandestin, qui conduisait la jeune fille dans la commune de Jamaât Shim pour des recherches concernant son cursus universitaire a-t-il affirmé.

«On était sur la route lorsque neuf hommes encagoulés, armés de battes, nous ont arrêtés. Ils ont saccagé ma voiture avant de nous faire descendre et nous tabasser», a-t-il confié.

«On ne savait pas pourquoi on nous frappait. Je suis chauffeur clandestin et je devais emmener la fille dans cette région pour la bonne cause. Heureusement, on a réussi à s’échapper à la fin».

«Ils voulaient nous dépouiller tout simplement. On était en pleine route et on ne faisait rien de mal, contrairement à ce qu’ils ont avancé», a-t-il ajouté.

Une enquête est en cours afin d’arrêter les personnes impliquées dans cet acte et de prendre les mesures légales nécessaires.

>> En savoir plus: (Vidéo) Un homme et une femme violemment agressés par des individus cagoulés