Tanger: cinq individus arrêtés et 1.000 comprimés psychotropes saisie

Les services sécuritaires de Tanger ont procédé, au cours des deux derniers jours, à la saisie de 946 comprimés psychotropes et de 7 kg de tabac à narguilé (maâssel) et à l’arrestation de cinq individus pour leur implication présumée dans le trafic de drogues, a-t-on appris de source policière.

L’équipe d’inspection de la police judiciaire a appréhendé trois individus au quartier Al Irfane, situé dans le sud de Tanger, en possession de 863 comprimés psychotropes de type  »Ecstasy », a-t-on précisé, ajoutant que l’opération s’est soldée par la saisie d’une voiture de location utilisée à cette effet.

Selon la même source, les éléments du corps urbain à la gare routière de Tanger ont procédé, lors d’une seconde opération, à l’arrestation de deux individus en possession de 7 kg de maâssel et de 83 comprimés psychotropes de type  »Ecstasy » et  »Rivotril ».

Les deux individus, arrêtés dans le cadre des efforts déployés par les services de sécurité de Tanger en matière de lutte contre le trafic de drogues et de psychotropes, ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet général compétent, avant d’être déférés devant la justice.

 

>> À lire aussi: Italie: une Marocaine égorge sa fille