Tétouan: le corps d’un nouveau-né retrouvé dans un étang

Le service préfectoral de la police judiciaire de Tétouan a procédé mardi à l’arrestation d’une femme de 42 ans, soupçonnée d’avoir tué son nouveau-né et abandonné son corps dans un étang, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les services de sûreté avaient découvert samedi le corps d’un nouveau-né dans un état de décomposition avancée au niveau d’un étang près du quartier Kouilma, dans la banlieue de Tétouan, ajoute la DGSN dans un communiqué, précisant que les investigations menées à ce sujet ont conduit à l’interpellation de la suspecte.

La femme, qui a eu ce bébé d’une relation illégale, l’a étranglé avant d’abandonner son corps dans l’étang, relève le communiqué.

La mise en cause a été placée en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut la même source.

>> À lire aussi: Justice pour Mohamed: Fatna ABSLAMA a lancé cette pétition adressée aux autorités françaises et marocaines