Autoroute Casa-El Jadida: Suspension provisoire de la circulation

La circulation sur le tronçon autoroutier entre les deux échangeurs de Lissasfa et de Had Soualem sera suspendue provisoirement dans les deux sens mercredi 16 mai de 00h à 06h du matin, en raison des travaux de pose de deux passerelles piétons, a annoncé la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM).

Dans un communiqué, ADM invite les usagers empruntant l’autoroute dans le sens Casablanca vers El Jadida à quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Lissasfa et emprunter la route nationale N°1, puis de rejoindre l’autoroute au niveau de l’e changeur de Had Soualem.

Concernant les usagers empruntant l’autoroute dans le sens d’El Jadida vers Casablanca, ils seront prie s de quitter l’autoroute au niveau de l’e changeur de Had Soualem et d’emprunter la Route Nationale N°1, puis rejoindre l’autoroute au niveau de l’e changeur de Lissasfa.

Afin de faciliter la circulation au niveau du tronçon objet de cette suspension provisoire, la société a procédé à l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés, ajoute le communiqué.

>> A lire aussi: 0537718888: la ligne téléphonique directe pour dénoncer les actes de corruption