SM le Roi adresse un message de condoléances à la famille de feu Cheikh Isyaku Rabiu

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de feu Cheikh Isyaku Rabiu, khalife de la Tariqa Tijania à la République Fédérale du Nigeria.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une vive émotion la triste nouvelle de la disparition de Cheikh Isyaku Rabiu, implorant le Tout-Puissant d’accueillir le regretté dans Son vaste paradis.

En cette douloureuse occasion, SM le Roi exprime aux membres de la famille du défunt et, à travers eux, à l’ensemble des adeptes de la Tariqa Tijania au Nigeria ami, Ses sincères condoléances et profonds sentiments de compassion suite à cette perte cruelle, la volonté de Dieu étant imparable, priant le Très-Haut de leur accorder patience, consolation et réconfort.

Le Souverain dit se remémorer avec une grande considération les qualités humaines de feu Cheikh Isyaku Rabiu ainsi que son attachement exemplaire aux préceptes de l’Islam, soulignant que le défunt était un modèle à suivre pour son incarnation des hautes valeurs de l’Islam tolérant et pour son engagement et son dévouement en faveur de leur diffusion.

Avec le décès de feu Cheikh Isyaku Rabiu, le Maroc perd un ami fidèle avec lequel il entretenait des liens étroits de fraternité islamique, d’affection et d’estime, souligne SM le Roi.