La Jordanie affirme son soutien au Maroc

La Jordanie a affirmé, mercredi, son soutien et son appui au Maroc face à n’importe qu’elle menace de nature à attenter à sa sécurité, à sa stabilité et à son intégrité territoriale.

« Nous soutenons nos frères Marocains et les appuyons pour faire face à n’importe quelle menace susceptible de porter préjudice à la sécurité, à la stabilité et à l’intégrité territoriale du Royaume », a indiqué le ministre jordanien des Affaires étrangères et des Expatriés, Ayman Safadi, dans un Tweet posté sur son compte personnel Tweeter.

La solidarité et l’entraide relèvent incontestablement de deux caractéristiques immuables qui distinguent les relations fraternelles et séculaires entre les deux Royaumes, sous la conduite éclairée de SM le Roi Abdallah II et Son frère SM le Roi Mohammed VI, a souligné le chef de la diplomatie jordanienne.

>> A lire aussi: Rupture des relations diplomatiques Maroc-Iran: Le Maroc comprend l’embarras de l’Algérie et son besoin d’exprimer sa solidarité avec ses alliés du Hezbollah, de l’Iran et du polisario