Tanger: Arrestation d’un multirécidiviste en possession de 1.100 comprimés d’ecstasy

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger ont procédé, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de surveillance du territoire, à l’arrestation, vendredi vers minuit, d’un multirécidiviste.

L’homme faisait l’objet d’un avis de recherche pour une affaire de drogue, et ce pour son implication présumée dans une affaire de possession d’une quantité d’ecstasy.

Le suspect a été arrêté, à bord d’un bus, en compagnie d’un acolyte. Ils avait en leur possession un téléviseur utilisé comme moyen pour dissimuler 1.100 comprimés d’ecstasy, a indiqué, samedi, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

>> A lire aussi: Tanger: saisie de 10 kg de chira camouflés en ”Briouates”

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, alors que les recherches se poursuivent pour élucider cette affaire, a précisé la même source.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts continus et intensifs déployés par les services de sûreté pour lutter contre le trafic de drogues et de psychotropes.