Victoria City, le nouveau pôle urbain d’envergure situé à Bouskoura

Le groupement Saoudo-marocain, Garan, aménageur et développeur du nouveau pôle urbain Victoria, inauguré par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, fait le point sur le projet Victoria.

Victoria City, est un nouveau pôle urbain d’envergure situé dans la zone de Bouskoura, conçu dans un cadre de vie naturel à proximité de centres d’activités multiples.

Ce quartier comprendra à terme 150 000 habitants a accueilli les premiers occupants du Zénith Parc, première résidence du quartier, en décembre 2016.

À date, 10 000 ouvriers font avancer les travaux sur le chantier et 20 000 habitants sont attendus à Victoria entre fin 2017 et début 2018, ce qui représente des opportunités d’affaires intéressantes pour plusieurs opérateurs.

À quelques minutes du centre-ville, ce nouveau concept aux allures ultra modernes est construit sur le modèle d’une ville orientée mixité sociale et développement durable.

Afin de garantir un cadre de vie agréable et sécurisé aux futurs habitants du quartier Victoria, Garan a mis en place un dispositif de sécurité et de gardiennage, opérationnel depuis fin 2016.

Ce dispositif inclut notamment un service d’agents de sécurité équipés de voitures de patrouille.

>> A lire aussi: (Vidéo) Bouskoura: le Centre Hospitalier Noor s’agrandit

Le quartier disposera également d’autres équipements développés par Garan dont, un complexe immobilier comprenant l’ensemble des services de proximité, de loisirs et de restauration pour permettre de desservir l’ensemble des besoins émergents des habitants.

Victoria city inspire aux différents âges de vie le sens du savoir-vivre et l’art du bien-être, à travers des composantes multiples, pensées pour répondre à tous les besoins.