Tétouan: Laftit fait le suivi des projets de développement lancés par le roi

Une réunion élargie du comité de pilotage du programme intégré de développement économique et urbain de la ville de Tétouan a été tenue, mercredi au siège du ministère de l’intérieur, pour examiner l’état d’avancement des différents projets programmés dans le cadre de ce programme lancé en avril 2014 par le roi Mohammed VI au titre de la période 2014-2018.

Cette réunion, présidée par le ministre de l’intérieur, Abdelouafi Laftit, s’est déroulée en présence des ministres et représentants de l’ensemble des secteurs concernés, des instances et institutions publiques.

Elle a été l’occasion de s’arrêter sur l’état d’avancement des travaux des projets programmés dans la ville de Tétouane ainsi que sur les contraintes auxquelles font face certains projets. L’accent a été mis également sur les moyens à même de rattraper les retards accusés.

>> A lire aussi: Le nouveau chef de la Minurso reçu par Bourita et Laftit

Les interventions ont porté notamment sur les secteurs des Habous et des Affaires islamiques, de la santé, de l’enseignement, du tourisme, de l’artisanat, du développement durable, de l’eau, de l’habitat, de la culture, de l’équipement, des sports et des eaux et forêts.

%d blogueurs aiment cette page :