Monde: Cameroun, deux enfants de 6 mois et 6 ans violés et tués

Au Cameroun, c’est l’émoi et la consternation après la mort de deux enfants de six ans et six mois à la suite de viols dans la localité de Nkongsamba, dans la région du Littoral.

Les faits se sont déroulés précisément le vendredi 9 mars 2018 dans la soirée, en l’absence de la mère des fillettes qui était allée, à une veillée.

D’après les témoignages recueillis par des confrères, l’oncle des fillettes, âgé de 31 ans, a profité de l’absence des parents, pour commettre ces atrocités.

L’homme aurait drogué les deux fillettes avant d’abuser d’elles.

C’est le lendemain aux premières heures de la matinée que la mère des fillette découvre le corps sans vie de la plus petite âgée de 6 mois seulement. L’ainée de 6 ans, sera rapidement conduite dans un centre de santé, ou, l’on constatera sa mort.

L’oncle des fillettes, (cousin de leur père venu de Douala pour un bref séjour), et déjà soupçonné de pédophilie est rapidement pointé du doigt.

>> A lire aussi: Fès: arrestation de trois individus pour tentative de vol avec violence sur un touriste

Déshabillé par la foule en colère, il aura la vie sauve grâce à l’intervention de la police, dont les enquêteurs ont trouvé sur les vêtements du présumé violeur, des traces de sang.

L’homme est en garde à vue, en attendant d’être présenté devant le procureur.

Paris (France)
Today
Sunny
Wind : 2.8 km/h
Humidity : 42%
29°C
  • Monday Tomorrow 25 °C
  • Tuesday   27 °C
Weather Layer by www.BlogoVoyage.fr