AS FAR Vs RCA: les hooligans s’invitent sur l’autoroute Rabat-Casa

L’autoroute Rabat-Casablanca a pris dimanche dernier les allures d’une zone de guerre.

Des individus ont jeté des projectiles sur les véhicules transportant les supporters du Raja de Casablanca.

Si notre chère Botola Pro n’est pas comparable aux grands championnats européens, elle n’a en revanche rien à leur envier en matière de hooliganisme. Dimanche dernier, l’AS FAR et le Raja de Casablanca s’affrontaient dans le Classico marocain comptant pour la 17e journée. Les joueurs ont produit une excellente présentation sur le terrain, et les publics des deux clubs ont fait le spectacle dans les gradins.

Mais après le coup de sifflet final lesdits supporters se sont affronter en dehors du complexe Moulay Abdalah, nous apprend Al Ahdath Al Maghribia dans sa livraison de ce mardi 20 février.

Pis encore, l’autoroute Rabat-Casablanca a pris les allures d’une zone de guerre. Une source contactée par le quotidien arabophone prétend que des personnes ont jeté des pierres et autres projectiles sur les véhicules transportant les supporters rajaouis. Résultat: plusieurs personnes blessées et des dizaines de pare-brises cassés.

Toujours selon le quotidien arabophone, la commission disciplinaire de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pourrait sanctionner l’AS FAR à cause du comportement de son public lors de cette rencontre.