Drame à Tanger: Mohammed VI prend en charge les frais d’inhumation des victimes et les soins des blessés

Une nouvelle fois, le roi Mohammed VI fait montre de sa haute sollicitude et sa bienveillance dont il a l’habitude d’entourer les citoyens.

La roi Mohammed VI a décidé de prendre en charge personnellement les frais d’inhumation et des obsèques des victimes, ainsi que les frais de soins des blessés dans l’accident survenu entre un train de marchandises reliant Tanger au Port Tanger Med et un véhicule de transport de personnel.

Un communiqué du Cabinet royal a annoncé, ce matin, que le souverain a adressé des messages de condoléances et de compassion aux familles des victimes éplorées.

«En cette douloureuse circonstance, le souverain a donné ses hautes instructions aux autorités compétentes pour prendre toutes les mesures nécessaires en vue d’apporter soutien et aide aux familles des victimes et aux blessés», indique le communiqué du Cabinet royal.

Six personnes ont trouvé la mort et 14 autres ont été blessées dans un accident ferroviaire, survenu samedi matin à un passage à niveau gardé à proximité de l’arrondissement Bni Makada entre un train de marchandises reliant Tanger au port Tanger Med et un véhicule de transport de personnel, apprend-on auprès des autorités locales de la Wilaya de la Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima.