(Vidéo) Accusé de plagiat, Gad El Maleh s’exprime pour la première fois

L’humoriste Gad El Maleh répond pour la première fois à la polémique autour du plagiat dont il est accusé. C’était mercredi 14 février dans l’émission « Quotidien » de Yann Barthès diffusée sur TMC.

Gad el Maleh, accusé de plagiat, s’est exprimé pour la première fois sur Quotidien de Yann Barthes diffusée sur TMC, mercredi 14 février.

Comme à l’accoutumée, l’humoriste marocain qui fait carrière aux Etats-Unis ne s’est pas laissé intimider. «Je vois de quoi vous voulez parler, on m’accuse de trop m’inspirer des gestes de Jerry Seinfeld» avant de renchérir: «Dire que je m’inspire de Jerry Seinfeld, comme dirait un politique s’il était là, c’est un secret de polichinelle. C’est absurde. J’ai envie de dire que ce n’est rien à côté de ce que je lui prends tous les jours. Je lui prends des heures d’inspiration», a lancé l’humoriste à Yann Barthès non sans ironie.

Gad El Maleh a tout fait pour dédramatiser la situation en réponse à cette polémique qui fait grand bruit dans les médias depuis octobre 2017.

À lire aussi:
Quand Jamel Debbouze se compare à… Molière