Le Procureur général du Roi reçoit l’attestation d’excellence

Le Procureur général du Roi, chef du ministère public, Mohamed Abdennabaoui, a reçu hier au siège du Forum diplomatique à Rabat, l’attestation d’excellence signée par plus de 40 ambassadeurs accrédités au Maroc.

Le corps diplomatique au Maroc a décerné cette distinction en signe de reconnaissance aux efforts déployés par le chef du ministère public pour développer les actions des Parquets dans les différents tribunaux du Royaume et améliorer leurs services, ainsi que pour sa politique de communication, son ouverture et son interaction avec les préoccupations des instances diplomatiques accréditées au Royaume.

Et lors de cette rencontre, plus de 40 ambassadeurs accrédités à Rabat ont pris connaissance de l’expérience marocaine en matière d’indépendance du ministère public, ainsi que de la nouvelle organisation judiciaire du Royaume.

Déclaration :

– ‘‘Je tiens a exprimé mes remerciements et ma gratitude pour cet hommage rendu par les diplomates étrangers. Cette attestation est aussi une marque de considération pour les efforts déployés par l’ensemble des employés du ministère public’’.

Mohamed Abdennabaoui, Procureur général du Roi et Chef du ministère public