L’autoroute Sidi Allal El Bahraoui-Tiflet suspendue ce jeudi de minuit à 6H du matin

La circulation sur l’autoroute Rabat-Oujda sera suspendue provisoirement dans les deux sens de la circulation sur le tronçon autoroutier entre Sidi Allal El Bahraoui et Tiflet, jeudi 15 février de 00H à 6H du matin, a annoncé mercredi la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM).

« La circulation sera suspendue provisoirement dans les deux sens de la circulation sur le tronçon autoroutier entre Sidi Allal El Bahraoui et Tiflet pour une durée de 6 heures », en raison des travaux de pose d’une passerelle piétons, a indiqué l’ADM dans un communiqué.

L’entreprise publique a invité les usagers empruntant l’autoroute dans le sens Rabat et se dirigeant vers Oujda de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Sidi Allal El Bahraoui et d’emprunter la route nationale N°6, puis reprendre l’autoroute au niveau de l’échangeur de Tiflet.

L’ADM a également recommandé aux usagers empruntant l’autoroute dans le sens Oujda et se dirigeant vers Rabat de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Tiflet et d’emprunter la route nationale N°6.

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc, qui s’excuse de la gêne occasionnée par les travaux « dont l’objectif est de renforcer davantage la sécurité autoroutière », a procédé à l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation, conclut le communiqué.