GULFOOD Dubaï: le Maroc en force

L’Etablissement Autonome de Contrôle et de Coordination des Exportations (EACCE) organise, du 18 au 22 février 2018, la participation marocaine au salon international ‘‘GULFOOD Dubaï’’, considéré parmi les rendez-vous annuels les plus importants du secteur de l’alimentation et des boissons.

L’EACCE procédera à l’aménagement d’un pavillon d’une superficie de 531 m2, répartie sur trois halls, à savoir « World Food », « Pulses, grains and cereals » et « Oils and Fats ». Afin de mettre en avant la richesse de l’offre exportable marocaine à travers l’exposition d’une gamme diversifiée de produits agro-alimentaires.

Une délégation composée d’environ une soixantaine d’entreprises exportatrices fera le déplacement afin de promouvoir l’offre marocaine du secteur de l’agro-alimentaire.

Considéré comme l’un des plus importants salons internationaux du secteur de l’alimentation et des boissons, le « Gulfood » est le lieu de rencontre par excellence pour les acheteurs mondiaux de l’industrie agroalimentaire. Il regroupe plus de 5.000 exposants représentant 120 pays et draine plus de 95.000 visiteurs.