Cap Senior, premier salon dédié à la préparation à la retraite

Le premier salon entièrement dédié à la préparation à la retraite ouvrira ses portes du 28 au 30 juin 2018 à Casablanca.

Qui ne s’est jamais posé la question de savoir comment sera la vie après la retraite sur les plans revenus, protection des siens, santé, confort, activité ou autre. Les réponses sont souvent méconnues ou incomprises. Le Salon Cap Senior a pour but de répondre à toutes les questions que se posent les gens peu de temps avant la retraite.

Que ce soit anticiper les besoins, se prémunir contre les aléas de la santé, savoir quand et comment bien préparer son après-vie active, quelles solutions susceptibles de réduire le gap des revenus vie active contre vie de retraité… Tant de questions souvent éludées au cours de la vie active, mais qui s’imposent au moment de la transition. Cap Senior pourrait avoir la réponse.

Pendant 3 jours, professionnels, exposants, institutionnels, experts et témoins, ouvriront le débat, pour informer, sensibiliser, conseiller et expliquer à un large public les leviers et solutions potentiels de planification de sa vie de retraité.

Le Salon Cap Senior est en ce sens une véritable innovation dont l’ambition est de sensibiliser et accompagner la population active à prendre sereinement ce Cap crucial de la vie, pour lequel trop peu de gens sont véritablement préparés.