(Vidéo) Badr Hari: « aujourd’hui, je n’ai toujours pas de concurrence »

La conférence de presse pour le prochain combat de Badr Hari contre Gerges le 3 mars à Rotterdam a eu lieu.

Comme à son habitude, Hari a semblé sûr de lui, ce qui n’a pas impressionné son adversaire. «Il y a quelques années je n’aurais pas lâché une seule goutte de sueur en raison du niveau dans le monde du kickboxing. Vu ma forme actuelle, je n’ai toujours pas de concurrence», a déclaré le Marocain lors de la conférence.

Gerges, peu inquiet, a rétorqué : «faisons en un beau spectacle. Il y aura des feux d’artifices. Je suis fort dans ma tête. Je pense pouvoir gagner. Cela peut se faire en un seul round comme en trois».

Hari et Gerges s’étaient déjà affrontés en 2010. Le champion marocain avait été disqualifié après avoir porté un coup à Gerges alors que celui-ci était à terre. Questionné sur son comportement, Hari a justifié le geste par sa jeunesse : «Ce sont des choses qui arrivent. J’étais jeune. Je pense qu’aujourd’hui je suis plus mature».

Badr Hari aurait lui même demandé à affronter Hesdy Gerges pour son retour sur le ring après avoir passé plus de six mois en prison. D’après lui, Gerges a le sentiment qu’ils ont encore une affaire à régler. Il veut donc donner la chance au Néerlandais d’origine égyptienne de «donner une vrai fin» à leur combat d’il y a 8 ans.