(Vidéo) Affaire Lamjarred: en pleurs, la mère de Laura Prioul adresse un message à Mohammed VI

Dans une vidéo publiée ce jeudi 8 février sur les réseaux sociaux, la maman de Laura Prioul sort à son tour de son silence et livre un témoignage poignant.

Le visage caché, « pour une question de sécurité », la maman de Laura confie ce qu’elle avait ressenti en découvrant la vidéo où sa fille parlait des détails de son viol.

« Quand je l’ai entendu, j’ai cru que j’allais mourir. Personne ne peut imaginer ce que ressent une mère quand elle entend parler son enfant de ce crime horrible », dit-elle, la voix tremblante.

Sur cette vidéo, la maman de Laura Prioul s’est en effet étonnée du « mutisme qui entoure ce scandale » alors que « les paroles des victimes d’agressions sexuelles se sont libérées ». La maman de Lara a également affirmé avoir reçu plusieurs messages en privé témoignant de la dangerosité du chanteur marocain, aujourd’hui en liberté.

« De nombreuses jeunes femmes ont appelé Laura pour témoigner contre Saad Lamjarred qu’elles accusent des mêmes faits et actes. Parmi ces filles, il y avait des filles de différentes nationalités dont des marocaines », assure-t-elle

La maman de Laura évoque également le soutien qu’aurait reçu le chanteur de la part du roi Mohammed VI. Un soutien qu’elle estime « contradictoire avec les efforts du roi pour l’émancipation de la femme marocaine ».

« Votre majesté, si votre soutien à Saad Lamjarred vient parce que ce dernier est Marocain, sachez que la fille qui a porté plainte juste après ma fille est elle aussi Marocaine », a-t-elle dit.