Pamela Anderson parle pour la 1ère fois de sa relation avec Adil Rami

La relation qu’entretiennent Pamela Anderson et le joueur Adil Rami a été l’une des plus surprenantes du monde du football ces derniers mois.

Malgré plusieurs photos prises ensemble, ils n’ont jamais officialisé leur relation, jusqu’à la dernière interview accordée par l’ancienne bimbo de « Alerte à Malibu » au journal Daily Mail.

Pour l’actrice, la différence d’âge n’est pas un problème pour eux ni d’ailleurs celui de la langue. « Lui ne parle pas bien l’anglais, moi je ne parle pas bien le français, mais tous les deux nous avons la langue du corps », a confié Pamela Anderson.

Et d’ajouter que le Franco-marocain s’occupe merveilleusement bien d’elle. « Il s’occupe beaucoup de moi. Nous avons une vie merveilleuse et très saine », ajoute celle qui habite depuis peu à Marseille et qui a depuis été vue à plusieurs reprises au Stade Vélodrome aux matchs de l’Olympique de Marseille.

Leur rencontre date d’environ huit mois au Grand Prix de Monaco de Formule 1. Et depuis ils ont à plusieurs reprises été vus dans des hôtels à Nice et à Monaco.