Total Maroc a inauguré sa 312ème station-service

Total Maroc a inauguré ce lundi, sur l’autoroute de contournement de Rabat (vers Tanger, en provenance de Casablanca), sa 312ème station-service du royaume. Pour l’ouverture de cette nouvelle station, Jérôme Dechamps, président de Total Maroc, a fait le déplacement, en compagnie du top management de l’entreprise.

« Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle station-service, la station Total Relais Bouregreg, un véritable concentré de technologies et de services à valeur ajoutée pour nos clients », précise Jean-Louis Bonenfant, directeur général de Total Maroc. Et d’ajouter : « C’est une station-service hautement qualitative, un véritable flagship pour la marque Total. Elle vient renforcer l’identité de notre réseau avec une image résolument moderne et des installations plus économes en énergie ».

Pour consolider sa position d’acteur historique et s’inscrire dans une dynamique d’innovation, Total Maroc a souhaité surprendre ses clients avec des solutions dans l’air du temps. Sur une superficie optimisée de 9 700 m², on retrouve trois îlots de distribution de carburants de nouvelle génération, avec les marques Total Advanced et Total Excellium, une borne de recharge pour véhicules électriques, une baie d’entretien automobile, une boutique Bonjour, un corner café Starbucks et un espace restauration proposant des mets de qualité pour tous les goûts avec La Croissanterie et le nouveau concept Tajines. Une attention toute particulière est portée à la qualité de l’accueil et à une identification plus claire des produits et des services, tout en privilégiant le confort et la sécurité des clients.