Tunisie: Le Maroc remporte le 37ème championnat scolaire maghrébin de cross

La sélection marocaine a conservé son titre du championnat maghrébin de cross-country scolaire, en s’imposant lors de la 37ème édition, disputée à Sakiat Sidi Youssef, près de la ville tunisienne d’El-Kef (nord-ouest de Tunis).

L’équipe nationale a décroché 10 médailles sur les 12 en jeu, dont 4 en or et 3 en argent pour finir en tête du classement par équipes avec 3 coupes.

L’athlète marocaine Mounia Maamri de la catégorie des minimes a remporté une médaille d’or, alors que les médailles d’argent et de bronze sont revenues respectivement à Dounia Bayoud et Salma Bardi.

Dans la catégorie des minimes garçons, deux médailles en or et en bronze ont été décrochées respectivement par les Marocains Hassan Krawez et Ismail Chkhichekh.

Les athlètes Meryem Azrour et Yasmine Bidkane ont également remporté dans la catégorie des cadettes respectivement les médailles d’or et d’argent.

Dans la même catégorie, trois médailles en or, en argent et en bronze ont été décrochées par Fouad Massoudi, Hamza Chahid et Hamid Outazoult.

La sélection marocaine avait remporté les 35 et 36ème championnats maghrébins scolaires de cross-country.