Bruxelles: HFC (Halal Food Company), nouveau concept franco-marocain

Et si, un jour, Ahmed devenait à la boucherie ce que les magasins Paul sont à la boulangerie ?

Visant une clientèle musulmane, le nouveau concept HFC (Halal Food Company) vient de France.

Le premier point de vente en Belgique, a ouvert à Bruxelles, spécialisé dans la commercialisation de produits surgelés halal à base de poulet de haute qualité.

La nouvelle enseigne, a en tout cas l’envie de revisiter les codes de son univers et affiche de grandes ambitions. Elle est lancée par Ahmed, un jeune franco-marocain, qui souhaite redonner envie de pousser la porte d’une boucherie à ceux pour qui ce n’est plus un réflexe.

L’engagement est basé sur une certification stricte du halal et sur la qualité des produits fabriquer (certifié par Halal Service).

Aujourd’hui, en effet, environ 18% de la viande seulement est achetée dans ce commerce spécialisé, une bonne partie du marché revenant à la grande distribution.
Et ce sont surtout les plus de 50 ans qui ont l’habitude de fréquenter les lieux.

Mais à l’heure où les magasins de proximité retrouvent des couleurs, Ahmed joue sa carte pour attirer une nouvelle clientèle, plus diversifiée.

L’offre a été soigneusement pesée. En entrant, les clients trouvent l’espace  » A Table  » avec des produits à base de poulet pour vos plats, burger tacos … maison (tel que XXL CHICKEN 200G, Crousty Tenders…).

HFC a su répondre aux besoins des consommateurs musulmans pour leurs donner des produits d’une qualité incomparable.

En plus de développer des produits pratiques, « Les gens sont d’abord attirés par les produits déjà prêts » qui s’adaptent goûts de chacun, HLC s’engage à leur proposer de bons produits.

Pour s’inscrire dans l’époque, il est aussi possible de commander par téléphone ou sur Internet puis d’aller retirer ses produits chez HFC.

http://www.facebook.com/HALAL-FOOD-Company-Bruxelles-432191963862319/