La Marocaine Manâl Ayoute, finaliste du concours Top Model Europe

Le rendez-vous est pris pour le 17 février prochain à Bruxelles pour la finale du concours Top Model Europe auquel participe la belgo-marocaine Manâl Ayoute.
Agée de 19 ans, Manâl participe là à son premier concours comme elle le confie au magazine Femmes du Maroc. « C’est mon cousin qui m’a poussée à m’y inscrire. Nous y avons participé tous les deux et nous avons été retenus. Mais je vous avoue qu’au départ, je ne pensais pas une seconde être sélectionnée car je ne m’y étais pas préparée. J’y allais sans vraiment trop savoir ce que je faisais là, en tout cas au début, puisqu’une fois lancée, ça va tout seul ».
Encore étudiante, la jeune femme espère tout de même se faire repérer par les professionnels et pourquoi pas envisager une carrière dans le milieu de la mode.« Vous savez, je suis déjà ravie d’être arrivée jusqu’ici et fière de pouvoir représenter mon pays, le Maroc, à travers ce concours. Je veux en profiter un maximum car ce sont des moments uniques à vivre, en attendant qu’une opportunité s’offre à moi pour poursuivre cette belle aventure », explique-t-elle.