Maroc-Liberia: Une forte volonté de développer les relations bilatérales

Le nouvel ambassadeur de la République du Liberia au Maroc, Richelieu Williams, a souligné, mardi à Rabat, la forte volonté de développer les relations entre le Liberia et le Maroc afin de consolider le rapprochement et la coopération entre les deux pays.

Lors de ses entretiens avec le président de la Chambre des représentants, Habib El Malki, M. Williams s’est félicité des relations d’amitié liant les deux pays. Selon un communiqué de la Chambre des représentants, M. Williams a également informé M. El Malki du programme de la prochaine visite d’une délégation parlementaire du Liberia au Maroc, visant à s’informer sur les réalisations du Royaume dans un certain nombre de secteurs et à discuter des moyens d’échanger les expériences et les expertises entre les deux pays.

De son côté, M. El Malki a réitéré la volonté du Maroc de développer et d’approfondir les relations avec la République du Liberia, se félicitant des liens d’amitié et de fraternité qui unissent les deux peuples et pays.

Il a également exprimé sa volonté de donner un nouveau souffle aux relations entre les institutions législatives dans les deux pays, appelant à multiplier les visites et à l’échange d’expériences et d’expertises entre les parlementaires marocains et libériens, ce qui contribuera à ouvrir de nouveaux horizons pour la coopération bilatérale dans divers domaines.