Kénitra: une femme mariée légalement à deux hommes

Une femme de 24 ans habitant la commune rurale de Ben Mansour, dans la région de Kénitra, s’est mariée légalement à deux hommes. Mais son premier mari a découvert le pot aux roses.

Que feriez-vous si, après plusieurs années de mariage et deux enfants, vous apprenez que votre femme est légalement mariée à un autre homme? Un habitant de la commune rurale de Ben Mansour, dans la région de Kénitra, s’est retrouvé dans cette situation. L’homme a porté plainte après avoir découvert le pot aux roses.

Selon lui, sa femme, qui est également sa cousine, a falsifié des documents administratifs afin de prouver son « célibat ». C’est ainsi qu’elle a pu épouser un autre homme de la même commune rurale, rapporte Al Massae dans son édition de ce mardi 19 décembre. La mise en cause a quitté son premier foyer.

Dans sa plainte, le premier mari a présenté un document datant du 24 octobre au tribunal de première instance de Kénitra, prouvant la validité de son mariage. Selon les premiers éléments d’enquête, plusieurs personnes seront entendues pour falsification de documents officiels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.