Le caftan marocain fait sensation à la Fashion Week de Bangkok

Le caftan marocain a fait une entrée distinguée sur les podiums thaïlandais lors de la Fashion Week à Bangkok, organisée le samedi 25 novembre.

La collection de caftans présentée par la styliste marocaine El Batoul Cain Allah n’a pas manqué de susciter l’admiration de l’audience pour cette tenue traditionnelle qui a acquis ses lettres de noblesse tant au Maroc qu’à l’étranger. La pièce maîtresse de sa collection a été notamment portée par l’épouse de l’ambassadeur du Maroc à Bangkok, Mme El Housni Akiko.

Le public, dont de nombreux professionnels de la haute couture et fins connaisseurs de la soie, ont chaleureusement applaudi cette heureuse et originale rencontre entre le Caftan marocain et la fameuse soie thaïlandaise, érigée en symbole emblématique du Royaume de Siam.

La Fashion Week à Bangkok, qui célèbre cette 7ème édition autour « la Route de la soie thaïlandaise », a connu la participation de designers, modélistes et stylistes de 25 pays. Cette édition a été marquée par la présentation des plus belles créations des stylistes participant à ce rendez-vous international autour de la prestigieuse soie thaïlandaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.