Aérien: La compagnie Easyjet lance 8 nouvelles lignes vers le Maroc

La compagnie aérienne low cost EasyJet inaugure en ce début de saison hivernale 8 nouvelles liaisons entre les villes françaises de Lyon, Nantes, Nice et Toulouse et le Maroc.




Ainsi, depuis le 27 octobre 2019, la spécialiste britannique du vol pas cher propose à l’aéroport de Nantes-Atlantique 2 vols par semaine vers Agadir-Al Massira, le jeudi et le dimanche.

Et dès le 30 octobre, elle opèrera 2 vols par semaine vers Tanger-Ibn Battouta, le mercredi et le samedi face à Volotea.

À Nice-Côte d’Azur, EasyJet propose également 2 nouvelles lignes opérées 2 fois par semaine vers le Maroc, avec Agadir (mercredi et samedi à partir du 30) et Tanger (mercredi et dimanche depuis le 27).




L’aéroport de Toulouse-Blagnac bénéficie de son côté depuis avant-hier d’une liaison vers Agadir avec des rotations mardi, jeudi et dimanche.

Enfin easyJet relie Lyon-Saint Exupéry à Tanger depuis le 28 octobre, le lundi et le vendredi.

Et outre les lignes ci-dessus, le Maroc aura de son côté droit à une nouvelle liaison saisonnière d’EasyJet entre les aéroports de Belfast-International et Marrakech-Menara, le mercredi et le samedi, et à une autre reliant Berlin-Schönefeld toujours à Marrakech, le mercredi et le samedi.




À lire aussi: