Un bus percute un café à Aïn Harrouda: les éclaircissements de M’dina bus

Contrairement à ce qui a été annoncé dans certains médias, l’accident d’un véhicule de la compagnie M’dina bus, qui a eu lieu ce lundi matin à Aïn Harrouda dans la région de Casablanca, n’a fait aucun blessé parmi les passagers, a indiqué la compagnie dans un communiqué.

«L’autobus desservant la ligne 800 a dévié de son chemin lorsqu’il se dirigeait vers le terminus pour sa prise de service. Le véhicule a percuté la façade d’un café encore fermé à cette heure-là (à 6h du matin)», souligne M’dina bus dans un communiqué.

La même source ajoute que «le chauffeur, n’ayant pas encore atteint le terminus pour récupérer les premiers passagers, était seul à bord au moment de l’accident».

«Gravement blessé, il a perdu connaissance et a immédiatement été transporté à l’hôpital le plus proche», précise M’dina bus.

Par ailleurs, selon ledit communiqué, les causes et les circonstances de l’accident restent indéterminées pour le moment en attendant de recueillir le témoignage du chauffeur et d’effectuer les analyses techniques du véhicule.