Eko veut conquérir la Grande-Bretagne

L’humoriste prépare une tournée en Grande-Bretagne et donne rendez-vous aux membres de la communauté marocaine dans plusieurs ville du pays.

L’artiste a du talent et de l’ambition à revendre. Après avoir fait ses preuves au Maroc et s’être illustré dans des spectacles qu’il avait présentés en France en 2017 (il est le premier humoriste arabophone à jouer son spectacle sur la scène de l’Olympia), il a choisi de se produire en Grande-Bretagne.

Sur sa page Facebook, Eko a publié l’affiche de sa prochaine tournée en Europe, qui le conduira en avril prochain dans des villes britanniques. Il se produira tour à tour à Birmingham, Manchester, Londres, Crawley et Edinburg. Il terminera sa tournée en Ecosse.

Il présentera son spectacle intitulé «L’artiste» dans lequel il raconte un pan de sa vie, notamment son enfance marquée par sa participation à un groupe musical amateur, avec toutes les situations comiques auxquelles il fut confronté. Il y fera aussi part de ses ambitions, de ses rêves, de son ascension et promet d’autres surprises.

Après s’être fait remarquer au Festival Marrakech du rire, aux côtés de Jamel Debbouze, Eko a conquis le cœur des Marocains. «Avec la persévérance et la détermination, on peut réaliser tous nos rêves», dit-il sans fausse modestie.