Essaouira: un touriste anglais zoophile mordu au pénis par une chienne

À Sidi Kaouki, petit village près d’Essaouira, un touriste anglais a tenté d’avoir un rapport sexuel avec une chienne qui s’est défendue en lui mordant le pénis.

Un touriste anglais âgé de 36 ans a tenté d’avoir des rapports le 19 janvier dernier, avec une chienne errante à Sidi Kaouki près d’Essaouira. Alors qu’il l’approchait pantalon baissé, il eut la mauvaise surprise de voir la chienne lui sauter dessus et lui mordre le pénis, selon des sources médiatiques locales.

Furieux, le zoophile anglais s’est alors saisi d’un couteau avant d’égorger la chienne et quitter son domicile recouvert de sang. Des habitants du village ont découvert par la suite l’homme évanoui sur le chemin de la route menant vers la plage de Sidi Kaouki et ont appelé la Gendarmerie royale, qui l’a transféré à l’hôpital.

Après des examens médicaux, les médecins de l’hôpital Mohammed V d’Essaouira ont affirmé que le zoophile était drogué et que son cas nécessitait un long traitement dans un centre hospitalier psychiatrique. Heureusement pour lui, son pénis a pu être sauvé par les médecins.