Mohammedia: arrestation de deux présidents de communes en flagrant délit d’adultère

Les présidents des communes de Fedalate et Toualaa ont été arrêtés à Mohammedia, dans la soirée du 23 janvier, en flagrant délit d’adultère. Les deux amants ont été appréhendés à l’intérieur d’un appartement.

Il s’agit d’Ikram Bouabid, président de la commune de Toualaa, ainsi que de Mustapha El Mellouki, président de la commune de Fedalate. L’arrestation des amants a eu lieu dans un appartement située au quartier Wafa, propriété d’Ikram Bouabid, suite à une plainte déposée par l’épouse du maire infidèle, rapportent nos confrères d’Alyaoum24. Selon les éléments de l’enquête, la femme d’El Mellouki aurait trouvé suspect le comportement de son mari depuis quelque temps. Cela l’a poussée à le prendre en filature en faisant appel à ses frères, qui ont découvert l’infidélité du mari.

En effet, il s’est avéré qu’El Mellouki entretenait depuis un bon moment une relation avec Bouabid, dont le mari se trouve aux États-Unis. Les amants seront déférés, le 25 janvier, devant le tribunal de Première instance de Mohammedia afin de comparaitre pour leurs faits.