Préparatifs. Mondial 2018: Maroc-Argentine disputé en Mai?

Le président de la FRMF Faouzi Lekjaa se réunira bientôt avec le sélectionneur national Hervé Renard pour discuter du lieu et de la date du match.

Après l’Ouzbékistan et la Serbie, les Lions de l’Atlas sont négocient un troisième match préparatoire pour le Mondial 2018. Selon le quotidien arabophone « Al Ahdath Al Maghribiya », le choix serait tombé sur l’Argentine. Faouzi Lekjaa rencontrera prochainement Hervé Renard pour en parler.

Cette rencontre devrait avoir lieu durant le dernier rassemblement des Lions de l’Atlas avant le Mondial, c’est-à-dire du 20 mai au 1er juin. Plusieurs stades sont capables d’accueillir Lionel Messi and co dont ceux d’Agadir, Marrakech et Tanger mais la FRMF opterait pour le Complexe Mohammed V de Casablanca au vu de l’engouement et la ferveur de ses supporters.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que le Maroc affronterait l’Argentine. Les deux nations se sont rencontrées à deux reprises, en 1994 à l’occasion de la Salta Cup (3-1 pour l’Argentine) puis en 2004 à Casablanca (1-0 pour l’Albiceleste).